Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
18 février 2009

No Use For A Name - Friends of the enemy

roxyy_bleu

not your opinion
sounds like you learn it from a show
it appears you have lost


Un guitariste en moins sur ma liste et qu'est-ce que j'en ai à faire. Je ne parviens pas à reprendre le violon. De l'alcool tellement d'alcool que les étoiles sont floues dans le ciel, ça tourne on rit et ça va si vite. Des regards qui transpercent le cœur aussi. Tout est différent. Les premiers exams passés, plutôt réussis, d'ailleurs il faut que j'encadre mon 01/20 :) J'ai descendu la piste de ski à l'envers. Et puis ce concert [punk rock] pour ne plus penser à rien, c'est comme dans une série, et j'adore, vous ne savez pas. Je ne pense pas avoir changé, c'est le présent qui a changé, mais ça, ça appartient au passé. J'aime...et je méprise.


rscn0319



Publicité
Commentaires
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité