Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
6 octobre 2009

Do you know what's worth fighting for*

roxyy_bleu



I_m_at_NY_today_


Parce que de toute façon aujourd'hui je m'en suis un peu détachée, de moi un peu, des certitudes et de la tête haute que je n'ai d'ailleurs jamais eue. Je relis des posts, je me revois en groupie sans voix après les concerts, parlant de fraise, de fêtes, d'amitié. amitié. Avec un petit a parce que ce n'est plus un grand mot pour moi, fini tout ça, out. Je suis triste deux secondes, maintenant tu sors. J'aimerais que ça me passe au-dessus. Tout était bleu ou même rose...c'est plus comme ça. Je suis toujours là, avec mes éclats de rire et mes trucs bizarres, avec mes concerts, les garçons, mes tentations et tout ce que vous savez. Seulement un peu plus de négation dans le cœur, plus que jamais rempli de doutes de ce que je vaux vraiment.

 

Publicité
Commentaires
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité