Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
30 septembre 2008

Des bouts de mots en chocolat. Je reprends mon blog :)


roxyy_bleu

 

    Quand son regard tout bleu rencontre le mien, je finis toujours par baisser encore un peu les yeux. Parce que son regard est profond et qu'il me laisse sans défense. Mais je crois que je n'ai plus peur, je ne veux plus et puis le bleu c'est tellement plus joli que le bout des converses. "Je ne t'aime plus" et je joue toute seule, c'est un jeu d'enfant juste pour rien. Je ne sais tellement pas comment on fait pour enlever ces négations pour quand je n'ai pas bu. La moue insolente, c'est à contre-cœur que je me perds dans mes mots on ne revient pas en arrière. C'est tout le temps pareil. Peut-être bien que c'est parce que c'est encore mieux que toutes les étoiles et les gourmandises du monde réunies, là où le pourquoi et le comment n'ont pas leur place. Toutes ces secondes de rires et de tout, rien que pour nous ce sont des secondes magiques que même tous les doigts de la Terre ne pourraient suffire pour les compter. Je ne perds aucune miette de ce tourbillon de tout. Il me donne tant.


Publicité
Commentaires
S
Une Taiho amoureuse et en même temps, loin d'être niaise? Tant mieux! J'aime bien comment tu décris tes sentiments! (trop jalouse) mais je suis trop contente pour toi!
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité