Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
2 juin 2008

Je me sens plus là. 8D Je lui ai fait deux bisous arrrgh crise cardiaque mdr il a fait à son batteur aaaw soo sweeet :) aaaaah !



One two three [micro vers le public] : FUUUUUUUUUCK !!! mdr tous en chœur ! Hier soir à la Boule Noire, il s'est encore passé des choses......alors mmmh je raconte ou je raconte pas ? haha oui genre je créé du suspense lol à vrai dire [et comme si c'était pas cramé depuis le titre] c'est moi qui n'en peux plus !!! il faut que je raconte !!!! [...] GNAAAAAAAAAAA !!! ça m'a trop rappelé le concert d'Angels & Airwaves mais c'est absolument PAS comparable, non pas que le guitariste m'ait remarqué (ah bah non c'est pas ça cette fois lol je suis sure qu'il est beau que de loin alors je l'ai laissé avec ses groupies tout devant, moi) c'est que Mélo et moi on a parlé au chanteur et à celui de Sherwood, la première partie de Red Jumpsuit et au batteur aussi !! C'est le chanteur de Sherwood, Nathan qui tenait le stand de badges et tout ça. Et quand on a voulu acheter LE super beau T-Shirt, il y en avait plus en small size bah oui c'est bien magnifique tout ça mais medium size is too big !!! mais nous we really prefer this one :( alors un peu plus tard après avoir capter l'attention de Nathan [d'une manière un peu rustre mdr] (merde il s'appelle comment le chanteur ?! euh j'en sais rien t'as qu'à crier Sherwood !! hé Sherwood hééé héhooo SHERWOOD !!! ptdr !!!) du coup après : "I feel soooo bad girls...for you it's free" et résultat !!! L'autre T-shirt [bleu comme mes mèches] rien que pour nous et le CD tadaaam...en cadeau :) Et j'ai aussi Le CD de RJA avec l'autographe dessus alors que j'ai failli aller le commander from the United States. J'ai des photos mais comme elles sont pires que trop moches, je vais m'abstenir de vous montrer 8D Et comme tout le monde attend l'avis du concert quand même, eh bien évidemment que c'était super !!! ah trop génial et trop drôle quand Rooney a chanté une reprise que personne ne connaissait alors quand il nous tendait le micro nous on chantait tous au pif trop à fond !!! haha "how many people know this song ? mmh...five ?! yeah okay" mdr bon bah on va s'arrêter là pour la reprise je crois !!! Ah ça a dû leur faire bizarre de jouer dans une petite salle à peine remplie alors qu'en Californie, et aux Etats-Unis tout court, ils sont trop connus et déchainent les people. Ça doit être tellement cool de faire des tournées... yaaaa 8D

Nathan m'a souri au moins 4 fois [trop craquant le petit sourire] 8D et quand on est ressorti de la salle, il faisait encore jour, Aurélie Mélodie & moi au concert de Red Jumpsuit Apparatus c'était quand même une sacrée purée de bonne soirée :) [comme d'habitude à chaque concert on part à l'aventure mdr]



Publicité
Commentaires
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité