Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
9 mai 2008

Et t'as goûté la crème glacée chocolat avec pépites de chocolat de chez Picard ?! :D mé franchement trop mmmh quoi !



roxyy_bleu



Les petits bonheurs de ma vie c'est beaucoup de choses...un milk shake sur les escaliers [et bien d'autres trucs] avec mon pti punk :) me lever tellement tôt que je peux voir le jour se réveiller tout rose puis tout bleu en même temps que personne sauf moi 6h du matin réviser j'essaye, je suis allée au partiel de management super détendue ni plus ni moins de toute facon dans 3h c'est fini, lacer mes converses juste celle de gauche pas le temps pour l'autre ! dans l'ascenseur le sac encore ouvert la barrette mise n'importe comment dans mes cheveux ma petite soeur m'attend nan mais je suis pas prête la je suis pas prête !!! bon j'ARRIIIVE :D j'espère que j'ai pas réveillé tout l'étage quoique bien fait pour la voisine [et sa tronche de cake] et pardon à mon voisin guitariste [lui par contre je l'aime bien] lol bref je prends le mascara en route je regarde l'heure oh naaan déjà ? 10 minutes de retard ?? oui bon bah tant pis c'est pas ça qui va m'empêcher de m'arrêter à la boulangerie et je prendrai un croissant [là celui-là le gros] svp :D merciiii bonne journée !!! :D je cours je dévale les escaliers quatre à quatre et je SAUTE dans le métro. Oui : bien trop d'énergie dès 7h du matin :D. Une fois posée je regarde mon gros croissant avec amour avant de le manger j'éparpille des miettes un peu partout bon je regarde autour de moi pour vérifier si par hasard je serais pas passée inaperçue et effectivement non pas trop mais j'ai pas honte du tout et puis j'ai envie de dormir.

L'amphi parisien du quartier latin est vieux et je me crois à l'époque de Louis XIV j'aime bien. Un nouveau slim et puis un mac do avec Alex :) et puis un B52 avec du Bailey's Sylvain veut pareil il me raconte Londres oui pendant qu'il fouille dans son sac moi je regarde les planches de surf sur les murs en bois mmh je dirais pas mal la déco [BAR A BASTILLE] quand mes yeux se re-posent sur Sylvain il me tend un gros paquet "ça vient de Camden !!" [quartier punk] aaaaaaah comment c'est trop gentil :D c'est aussi quand j'ai lu et relu un texto sur l'herbe quelque part loin de chez moi sur une étendue genre la pelouse à fleurs que j'aimerais bien découper et ramener dans ma chambre, mettre le ciel bleu sur mes murs et le soleil au plafond. Caribou de retour, Glamour dans mon sac et -un dernier ptit exercice de gestion pour la route ? -han nan monsieur on peut pas faire la pause maintenant ? -NON. [4h de gestion, moi je voulais la pause tout de suite.]



Au lac avec mon groupe jeudi [bronzette party] coeur_bleu




Publicité
Commentaires
C
Ca fait sourire de lire tout ces p'tits bonheurs! =)<br /> (et j'adore les images)<br /> :)
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité