Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
2 mai 2008

"Enlève ton gigot de là t'as le corps de ton frère" mdr


Le truc flou qui se marre en dessous, c'est moi et je suis avec mon alter ego de peanut :D


NB1

NB3


un pti roller/skate à Bastille pendant les vacs comme avant ? :) cette fois les skateurs qui voudront pas nous donner de l'eau on leur pique leur bouteille et on les arrose rien à faire on est les reines de la glisse on sera plus rapides pour les semer mdr oui oui exactement et puis bam on se tombe dessus et là c'est pire qu'un drame enfin c'est pas comme si ça nous connaissait pas ce genre de situation :D

ma peanut-cess ma chout(é)e je t'aime coeur_bleu




Publicité
Commentaires
T
Ooooh comment ça fait longtemps toi :) trop cool davoir de tes nouvelles ! tu vas bronzer (H)<br /> <br /> oooh bah pourquoi ça va pas ? jcompte sur toi pour me raconter, enfin si tu veux...et pas ici mais sur msn :)<br /> <br /> bon courage pour tout et a tres bientot <3
S
Le temps de lire tous tes articles, et bien tu as bien avancé!!!!! Je suis au Maroc, le Soleil estau rendez-vous mais le mien est éteint et pour cause, le moral est au plus bas ces temps-ci. En plus, je vais encore rester un moment au Maroc, je le sens...Pioooouf...Bon, je vais bosser!<br /> <br /> Bisouuuus
T
bah comme quoi la honte ça peut etre beau (H)la classe lol bon jretourne a mon management...
C
Oh merci Cha^^<br /> <br /> T'as vu pinut, on se fait complimenter!<br /> <br /> Moi je dis c'était quand même la honteeeu
T
c gentil ptite cha merci :) <3
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité