Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
30 avril 2008

Aïe mon piercing me fait maaal hi hi qui veut un calin sandwich ??



mtg__________


Alors votre week-end ? :)


    Genre moi :D le temps magnifique, les colliers d'hibiscus [aloha] et les bougies dans les pots de confiture Bonne Maman partout au crépuscule ça c'était samedi après la répète après la pause sur le cheval à ressort [interdit aux + de 3 ans] dans le jardin d'enfant, ça sent bon le barbecue avec plein de gens des garçons des filles des skateurs ou pas je dis bonjour mais je ne retiens pas tous les noms une fille se souvient de moi mais parce que l'autre fois j'étais dans un sale état mais ce soir ça ne recommencera pas :) l'alcool qui fait rire et tomber les verres, qui fait faire des bisous et rigoler en tapant des pieds, la musique à 03h du mat' avec mon groupe [BREAK UP DAY] je m'endors sous le piano un pied sur la caisse claire de la batterie pendant que là-haut la fête continue mon pti punk est là mais il n'est vraiment rien que pour moi que dimanche [GREENDAY] c'est son sourire quand il m'écoute au violon [YELLOWCARD] et mon rire quand je l'écoute lui et sa compo dans le gros casque de la table de mixage :)

    Je réussirai à rapporter un bout des champs et du ciel bleu parce que j'ai tout dans ma tête, ma tête qui fait radio punk-rock même le soleil sur ma peau et les tartines de nutella sur la [plage] légèrement halée mais pas de sable sur mes petits doigts de pieds allongée sur le transat un verre de coca avec des glaçons, je ne compte plus les allez-retour entre la tente et mon carré d'herbe les bras et jambes en étoile profiter c'est ce que je fais au réveil 11h le matin sur la terrasse tellement ensoleillée que mon maquillage part en vrille il fait au moins 30° je lui saute dessus [yaaaa SALUUU tout le monde !!! :D] et tout le monde manque de sommeil moi aussi sauf que moi ça se voit pas [pile électrique] un verre d'eau à l'envers sur la tête de Sylvain moi trempée par l'eau du tuyau d'arrosage thanks Cyril han mais c'est FROIIID non en fait ça rafraichi...bref et alors? :D VENGEAAANCE !!! [SUMMER HOLIDAYS] Lundi matin MP3 dans le train sa tête sur mon épaule droite ah bon je chante trop fort ? Ah zut :D Retour de vacances merci pour le beignet à la framboise :) il fait moche j'ai des coups de soleil et le week-end, c'est fini :) [le soir même: concert VANILLA SKY :D]


binouse_la_loose_lol


Photo: provisions avant la répète pour la soirée 40 personnes chez mon copain :) je suis en mode garçon manqué [pseudo-skateuse en baggy, et je précise bien PSEUDO vous verrez les photos mdr] il fait trop chaud c'est l'été c'est trop bien c'est aaaaah [crise cardiaque] :D


Le week-end de ouf !!! merciiii mon pti punk coeur_bleu



Publicité
Commentaires
C
C'est parce que j'en ai un nouveau, de blog ;)<br /> Merci de ton petit passage en tout cas, j'espère que tes exam se sont bien passés (k)
T
t'es une warrior, au final jaurai ptete réussi à te motiver toi mais moi plouf lol abandon total lol.<br /> oui deja presqu'une semaine je te jure ça passe trop vite...aparament on répète samedi alors ? tchuss copine bisouuuu (K)
A
Bon eh bien!!!!! ta fini par le fair ste devoir de com??? bon moi je marrach les cheveux sur le mémoir...et je repense à ce samedi soir...nostalgie...jve des vacaaaaances!!<br /> A samedi wistiti!
C
C'est vrai que tout ça, ça a un air de vacances d'été...*soupir* Tant mieux pour toi =)<br /> (et je comprends pourquoi tu aime bien la gare maintenant :D)
T
Coucou Cha !!! merciiii. :) bah voilà j'ai fini de raconter ;D (K)<br /> <br /> Syl20 : ouais lol tout ça parce que j'ai renversé de l'eau dans sa chemise :D lol bon bah je crois que t'es au taquet pour partir à Londres lol<br /> tu sais quoi ? la nana bourrée du Batofar elle m'a ajouté sur Myspace lol comment on l'a obligé à monter à cloche-pied sur les escaliers mdr tout ça pour dire que t'es dans ses photos jte filerai le lien mdrr elle a bisouter tous les mecs des bordeline.
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité