Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Ocean Avenue]
15 avril 2008

Memories of you.


syl20_moi_au_lac_graph

Photo : Sylvain et moi (PEACE OOOUT) au lac avec le groupe.

    Des textos, la fac, msn, toujours les rires, voir mac l'aprem à Bastille, ce joli week-end à la campagne, la pluie le soleil, les concerts, mon esprit s'évade vers l'océan, là où le sable est chaud et où je revis, ces petits bouts de vie défilent devant mes yeux...tout ou rien mais rien à moitié.

    Bercy Village me manque...et tous ces souvenirs l'été surtout. J'y retournerai avec toi parce que c'est vers là-bas qu'on a appris à se connaître, bronzer avec les cocktails, les petites attentions l'air de rien on appelait ça des "cadeaux d'amitié" tu te rappelles, les pubs Quiksilver en enveloppe que je recevais l'été, les mails en pleine nuit, les textos patate aussi au réveil, quand t'as failli me couler dans le lac, même les fritages au quart de tour et puis l'averse après MCR...en répète quand j'ai cru que tu t'étais électrocuté sur place et en silence dans ton coin derrière l'ampli [gros blanc] euh...Sylvain ça va ?...SYLVAIN ?? [re-gros blanc] tu dis que j'ai des gènes XXY alors tu m'as appelé "mac" pour "ma couille" tu me prends pour un garçon manqué oui et on pourra jamais faire disparaître tout ça parce que c'est impossible mac, et trop tard. Alors ne t'en va pas tout de suite de Paris, c'est pas comme si t'allais me manquer (un peu) même si en fait tout le monde le sait, que je te déteste etoile_special_mac


Anything to make me feel alive.



Publicité
Commentaires
T
j'redis pas ce qu'il y a sur le post-it vert fluo le plus en haut à gauche sur ton bureau mac. lol. mode lousdé.<br /> <br /> <br /> Syl20 : beh wè mé ca montre vraiment cki ya entre nou<br /> toi tjs sympa<br /> é moi un vré connard lol<br /> <br /> Thaiho - Ocean Avenue : loool atten chui cap de faire une capture decran de cette conversation lol<br /> Syl20 : koi ????<br /> Syl20 : pkoi ?<br /> Thaiho - Ocean Avenue : lool parce que tu viens davouer ke tetais un vrai connard
S
Pour les glandages au Frog à attendre l'Happy Hour, pour les "modes crevards" au Starbucks où zoner devient une seconde nature...<br /> Pour le numéro filé en lousdé au concert des FOB, pour le concert de MCR et la pluie battante qui nous trempe jusqu'aux os, pour l'eau dans mes chaussures et la glace pilée dans ton t-shirt au concert de Muse...<br /> Pour nos nuits sur msn jusqu'à pas d'heure, pour tes textos du matin, pour mes mails quand j'vais pas bien...<br /> Pour tous nos délires et nos barres de rires... Pour nos engueulades comme ça pour rien et pour nos réconciliations à la fin... <br /> Pour tout ça, MERCI !!<br /> POTES A PERPET' ET SANS SURSIS :)
S
Qui sait? Je vais devoir épier les allées, ne sait-on jamais si j'y vois une fonceuse^^! Oui bonne idée, corrige la moi, je ne peux pas supporter ce "monsieur" sur une carte! Mais quelle honte!!!
T
Oui je crois que j'ai un grain avec cette marque ^^ cet été je vais même essayer de travailler là-bas ! Un pti CV sur les Champs et un autre pour Rivoli et j'espère qu'ils auront besoin de qqun !! Après tu me rendras visite et je te corrigerai ta carte gratos ;D<br /> <br /> lol oui Cour St-Emilion j'y allait tellement souvent...en semaine et le week-end mais bon mtnt j'irai que de temps en temps :) peut-être que je t'y croiserai ?
S
Décidement, toi et Quicksilver/Roxy...J'ai une carte là bas, je viens de la recevoir sauf que je suis devenue "Mr. Skoori" y'a comme un blem dans mon nom de famille et un gros, sans oublier le "Mr." Oui, j'ai une grosse écriture mais tout de même pas à ce point Oo!Oh, Bercy Village <! Juste pour voir si tu as grandi ou non! Sérieusement, je commence à complexer, les gamins qui sont en 6ème me dépasse!
[Ocean Avenue]
Publicité
Publicité